Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 20:08

Du 1er septembre 2011 au 4 décembre 2011, j'ai écrit, chaque jour, dans un petit carnet, une liste de 7 mots qui résumaient ma journée. Nous sommes le 25 mai 2013 (non, je ne parlerai pas de la météo!) et je viens de retrouver ce petit carnet. L'idée de tenir un tel carnet n'est pas de moi! J'ai trouvé ça sur le blog qu'une personne qui tenait une liste semblable à la mienne. 

L'item 89 n'avait pas été barré parce que je n'avais pas rédigé cette liste de 7 mots par jour pendant 7 mois (si vous calculez bien, je n'ai tenu que 3 mois et 4 jours!). Mais en relisant certains mots, je me suis demandé quel était l'intérêt d'un tel carnet. 

Par exemple, le 13 octobre 2011, j'ai écrit: BCD / tenir la jambe / hommes préhistoriques / compliments / raphia / langue-de-belle-mère / oubli... Vous, en lisant ces 7 mots, vous comprenez ce qui s'est passé ce jour-là? Parce que moi, non! Je n'ai plus aucune idée du pourquoi j'ai écrit ces mots!!! 

Alors, qu'est-ce que je dois faire de cet item??? Je ne peux pas le barrer parce qu'il n'a pas été réalisé. Mais comment "l'améliorer"? 

Partager cet article
Repost0

commentaires