Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 10:46
Grande soirée hier soir!! Nous nous sommes envolés pour New York où on a assisté à une représentation d'Hamlet au Metropolitan Opera. Oui, oui, on était bien au Metropolitan Opera de New York... Mais à distance! Le Kinépolis de Saint-Julien organise des soirées spéciales avec des retransmissions d'opéra, de danse, de ballet... en direct de grands théâtres. Du coup, hier soir, on a passé la soirée avec la vieillesse décadente de la bourgeoisie messine (et je me demande d'ailleurs pourquoi je n'ai pas pensé à sortir ma belle veste en peau de chameau pour aller à l'opéra... Franchement...). Je dirais bien "à refaire"... Mais je ne pense pas que ce soit un avis partagé par Stef!
 hamlet.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires