Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 10:48

Ma liste a été revue (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué! Quoi? Vous n'aviez pas remarqué?! Logique, ça fait plus de 6 mois qu'il ne s'est rien passé sur ce blog... On le pensait mort!).

L'item n°34, c'est "Faire un joli light painting".

La semaine dernière, j'ai participé à un concours sur Facebook. Le but du concours était de prendre une photo d'un lutin dessiné par un instit bien connu de tous les instits. J'ai donc réalisé ce light painting: 

jack lightpainting

A l'heure à laquelle j'écris cet article, ce sont pas moins de 264 personnes qui ont cliqué sur "j'aime" sur Facebook. Certes il y a des défauts dans l'image, mais je suis touchée par tous ces "j'aime" et touchée aussi par le choix de cet instit d'avoir mis ma photo en couverture sur sa page Facebook. C'est presque mon plus beau cadeau de Noël :-) 

Le gagnant sera désigné par tirage au sort. Autant dire que je n'ai aucune chance de gagner vu le nombre incroyable de participants. Mais tant pis: ma photo en couverture, c'est mon prix à moi! 

Partager cet article
Repost0

commentaires