Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 20:27

Comme il faudra que je réalise l'item n°3 quoi qu'il arrive, qu'il soit réalisé le 1001ème jour ou le... hum... (petit calcul rapide)... 853ème jour, c'est du pareil au même! Donc voilà, je m'en remets à vous, chers amis et très nombreux lecteurs de ce blog pour obtenir un gage. Toute idée jugée réalisable sera prise en considération! J'attends avec impatience vos propositions!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Partciper à une pêche aux canards lors d'une fête forraine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah ah!!!! Pas mal comme idée!! Je note aussi! Faudra trouver une fête foraine quelque part! Merci Stéfou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ecouter un album de Sardou en entier. Je peux te choisir celui que je préfère ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce serait pas un gage... mais un supplice^^!!! Ton gage reste en course, Niko! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />