Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 12:23
Graham Masterton est du genre à écrire plus vite que son ombre... J'ai déjà pas mal de ses livres, mais pas suffisamment pour barrer l'item... D'ailleurs, je pensais que ma liste de livres était à jour. Alors depuis quelque temps, je squatte Ebay à la recherche de livres manquant dans cette liste. Le souci, c'est que je m'aperçois chaque jour qu'il y a des titres que je ne connais pas du tout et que je n'ai même pas écrits dans la liste des livres à collectionner. Il faudrait que je trouve le site web officiel de Graham Masterton pour vérifier ma liste. Un autre souci, c'est que Graham Masterton écrit certes beaucoup, mais tous ses livres ne sont pas publiés en Français.
Partager cet article
Repost0

commentaires