Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 20:47

Copenhague, Stockholm, Tallinn, Saint-Pétersbourg, Kiel, Copenhague. Tel est l'itinéraire de la croisière que j'ai eu la chance de vivre la semaine dernière. Un périple sur la mer Baltique que je conseille à tout le monde, bien évidemment. Au total, ce sont pas moins de 1800 photos qui ont été prises en l'espace d'une semaine. Autant dire que j'ai du pain sur la planche pour trier tout ça!

Danemark, Suède, Estonie, Russie (je mets l'Allemagne entre parenthèses puisque j'y suis déjà allée un certain nombre de fois...). Ce sont donc au total 4 pays dans lesquels je n'avais jamais été et dans lequels j'ai pu mettre les pieds.

Comme je n'ai pas encore classé les photos, je vous donne un avant-goût avec une photo prise dans le port de Copenhague.

 

Copenhague-03.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires