Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 12:56

Nous sommes aujourd'hui le jeudi 3 mars et il me reste très exactement:

 

1-mois.JPG

4 semaines pour réaliser 11 choses... Un dernier petit point... 

 

L'item n°12 (demander et obtenir l'autographe d'un(e) inconnu(e) et lui dire que je suis sa plus grande fan) n'est toujours pas fait...  

 

L'item n°30 (**********) et l'item n°32 (**********) qui sont plus ou moins liés ne pourront plus être réalisés...

 

L'item n°31 ("réussir" un bébé) et l'item n°39 (faire en sorte que Camille soit enfin marraine) qui vont de paire ne seront pas réalisés. Peut-être que si je ne les avais pas écrits, ils seraient déjà faits.

 

L'item n°60 (recevoir 101 cartes postales en 1001 jours) est toujours en cours. Il manque 4 cartes postales.

 

L'item n°71 (aller voir un ballet) aurait dû être fait fin février. Mais n'ayant trouvé personne pour m'accompagner à un spectacle, je n'y suis pas allée... Pfffffff...

 

L'item n°80 (réussir à courir pendant 15 minutes sans avoir l'impression que je vais m'étouffer ou faire une crise cardiaque) n'a pas été tenté pour le moment...

 

L'item n°82 (faire du vélo) est toujours en cours...

 

L'item n°88 (collecter les dates d'anniversaire de mes amis et leur souhaiter un joyeux anniversaire par carte, sms, mails... à la bonne date durant toute la durée de ce jeu) devrait prendre fin le 27 mars avec l'anniversaire de Monica.

 

L'item n°91 (donner mon sang) ne pourra peut-être pas être réalisé...

 

En résumé, un mois pour faire tout ça, c'est mission impossible!

Partager cet article
Repost0

commentaires