Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 12:08

Pour l'item n°18, j'ai besoin d'un conseil... J'ai écrit : enterrer une boîte avec cette liste et laisser un message pour ma descendance, si descendance il y a un jour. Mais qu'est-ce que je peux utiliser comme boîte? Le bois pourrit, le fer rouille... Le papier ou le carton, je ne vous en parle même pas! Je ne vais quand même pas prendre n'importe quelle boîte et l'enterrer dans un sac en plastique?!! Vive le respect de l'environnement!!! Alors, je fais quoi, amis écolos??!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Non, jamais pourquoi ? j'ai des insomnies en ce moment<br /> <br /> Ingénieur en métallurgie je préfère :D <br /> <br /> De rien !!
Répondre
N
Le fer (enfin l'acier) rouille mais la rouille c'est une protection ; donc tu peux y aller tranquille il reste bien toutes les parties en acier du Titanic au fond de l'océan encore aujourd'hui alors... faudra juste dire à ta descendance de faire gaffe quand ils l'ouvriront (tétanos toussa)<br /> <br /> Et si tu veux tu peux passer une couche de peinture dessus ça retardera l'apparition de la rouille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Tu dors jamais? A 1h du mat, j'étais déjà loin dans mes rêves!<br /> Ok, cher ami ingénieur en acierie, je prendrai une boîte en fer, que je peindrai précautionneusement! Maintenant, je dois réfléchir à l'endroit stratégique où je peux enterrer cette boîte!<br /> Merci pour le conseil, Niko!!<br /> <br /> <br />